Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 06:55

 

 

Récemment sur  son blog, Christian Vanneste, député UMP du Nord s’était dit favorable "à moyen ou long terme", et non dans la perspective de 2012, à l’émergence d’une "droite large" regroupant le centre, l’UMP mais aussi le FN, à condition qu’il "change" et "renonce" à certaines positions :

 

Pour rappel Christian Vanneste avait été condamné en appel pour des propos jugé homophobes avant que cette condamnation ne soit cassé par la cour de cassation.
Source : Hern
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Aurelinfo,me revoilà auprès de toi,j'espére que tu vas bien,et que ton long week end s'est bien passer.Houff enfin me revoilà au calme,Lundi j'avais du monde,et Mardi je suis pas passer<br /> juste pour te mettre la petite note,ainsi que Lundi,lol.Car j'avais un examen pour mon cœur à l'hopital pour une surveillance,il m'a dit que sa aller mes que tous les six mois il faut que je le<br /> revois,comme on dit il ne faudrait pas vieillir,dommage qu'on ne puisse pas arrêter le temps hiii.Bon voila que je t'embête avec mes petit probléme de santé,je vais te laisser pour poursuivre mon<br /> chemin sur d'autre blog.Je te souhaite une bonne journée.+5.Gros bisous.<br /> http://bettyboop206.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> +5 rendu. A demain<br /> <br /> <br /> <br />