Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 13:42

sans-titre2.JPGL'ancien ministre de la Défense a été filmé à son insu durant le générique de fin de Preuves par 3, sur la chaîne Public Sénat. Il y effectuait un bras d'honneur en réponse à la demande algérienne de reconnaissance par la France des crimes du colonialisme. Gérard Longuet a assumé ce geste tout en regrettant qu'il ait été filmé.

Ce n'est pas le cas de Gilbert Collard, qui a apporté un soutien remarquable à l'ancien ministre sur LCI.

"Il a bien fait, il a enfin un peu d'honneur au bout du bras. Moi, j'ajoute mon bras à celui de monsieur Longuet (...). Il a bien fait de le faire et j'espère que ce bras d'honneur a été tellement amplifié par les médias que ceux qui nous demandent de nous repentir l'ont reçu en pleine figure."

 

Source : Le Point

Partager cet article
Repost0

commentaires