Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 12:58

Sans-titre-copie-90.JPGPour les lecteurs qui ne le connaisse pas, je vous invite à faire un tour sur le blog de mon ami Arnaud Mouillard (Allias : Hern).

Son blog existe depuis longtemps car il publiait déjà lors des présidentielles de 2007. C'est grâce à son blog que l'on s'est rencontré à l'occasion des élections municipales de Blacqueville avec notre liste Alternative pour Blacqueville.

C'est lui qui m'a incité après mon départ du poste d'Animateur Fédéral du MJS76 à ouvrir mon blog, d'ailleurs je le remercie pour cette incitation.

Alors allez faire un tour sur son blog qui fait un carton d'audience mérité depuis le début des présidentielles.

Bonne visite chez mon camarade et n'hésitez pas à relayer ce lien : http://hern.over-blog.com/.

 

Retrouvez aussi les autres blog non politique de la "Hernosphere"

 

- Musique, cinéma, sport, humour : radiohern.over-blog.com
- Sur la commune de Blacqueville : blacqueville.over-blog.com
- Sur le Handicap : handiblog.over-blog.fr
- Sur la NBA : hernba.over-blog.com
- Un Monde d'Avance 76 (auquel il participe) : uma76.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci copain ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />