Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 13:09

Sans-titre-copie-146.JPGMme Angélique IDCZAK suppléé par M. Damien LENOIR, (Front National)

Candidate du mouvement très personnifié autour de Marine Le Pen «La vague bleue marine», si ce n'est une photographie, il est dur de trouver des informations sur la candidate FN, inconnue du monde militant Havrais (à l'inverse de Fouché candidat sur la 8ème). Quand on cherche des informations sur elle, nous apprenons qu'elle a 33 ans, et qu'elle est responsable HSE, marié 2 enfants. Aucune note personnelle, qui laisse à penser qu'elle n'est qu'un pion sur l'échiquier FN. Candidate car il en faut.
Son suppléant est parachuté d'Ariège ou il exerçait des responsabilités départemental pour le MPF.


Scores précédents 7ème :
Françoise Valin 2007 : 3,72 %
André Foucher 2002 : 11,31 %

Scores précédents 8ème :
Jean-François Touzé 2007 : 6,94 %
Nadine Lemonier 2002 : 14,55 %

On peut imaginer que les candidats profiteront de la vague FN des présidentielles afin de dépasser les 10 %. Leur présence ou non au second tour aura un effet déterminant sur le résultat final

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
N'importe qui cela me convient d'avantages que militant frontiste. Chacun ses valeurs ensuite.<br /> <br /> Toutefois, dans ma grande bonté, je suis prêt à faire part de cette erreur : vous venez des Ardennes et non d'Ariège. Petite confusion entre 08 et 09.<br /> <br /> Par ailleurs, monsieur, j'estime que se présenter dans une zone dans laquelle on demeure depuis 2 ans est précipité. Zone que d'ailleurs vous dénigrez, puisque vous semblez clairement préférer<br /> l'Ariège au Havre. Je ne suis pas sur que les Havrais en seraient ravis. Si Mme Idczak venait à passer au deuxième tour (j'en doute fort), je ne manquerais pas de le faire savoir.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Paul L.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis le suppléant d'Angélique et j'apprends que je suis un parachuté d'Ariège .....<br /> Ca fait 2 ans que j'habite au Havre et si je venais d'Ariège et bien j'y serais resté !!!!<br /> A force d'écrire n'importe quoi, on deviens n'importe qui ...<br /> Cordialement.
Répondre