Blog d'Aurélien VIOLETTE.
Demain 1er mai c'est la fête du travail donc tous à la manif, afin de montrer au gouvernement et au Président de la République la détermination de notre opposition à leurs politiques. Notre mouvement bien sûr sera au rendez-vous.
Source :MJS76