Blog d'Aurélien VIOLETTE.
La majorité départementale présidée par Didier Marie présentait 18 sortants. 20 élus répondront présents et s’ajouteront à leurs collègues qui n’étaient pas renouvelables lors de ce scrutin. Ils ont adressé leurs remerciements aux électeurs du second tour. Et ils ont déclaré … Florilège.
Clic sur le nom des différents candidats pour voir le détail de leurs remerciements :
- Franck Morelle - Aumale
- Jean-Paul Philippe - Bacqueville en Caux
- Jean Chomant - Bellencombre
- Marie LeVern - Blangy sur Bresle
- Bruno Thune - Cany Barville
- François Auber - Criquetot l’Esneval
- Jacques-Antoine Philippe - Darnétal
- Sandrine Hurel - Dieppe Est
- Pierrette Canu - Duclair
- Jean-François Mayer - Fauville en Caux
- Patrick Jeanne - Fécamp
- Dominique Chauvel - Fontaine le Dun
- Dominique Randon - Grand Couronne
- Gérard Heuzé - Havre 3
- Nicolas Beaussart - Lillebonne
- Michel Fouquet - Londinières
- Serge Boulanger - Longueville-sur-Scie
- David Lamiray - Maromme
- Pierre Léautey - Mont Saint Aignan
- Dany Minel - Neufchatel-en-Bray
- Pascal Marchal - Pavillly
- Caroline Dutarte - Rouen 4
- Christine Rambaud - Rouen 5
- Mamadou Diallo - Rouen 6
- Ludovic Delesque - Rouen 7
- Jacky Héloury - Saint Valery en Caux
- Luce Pane - Sotteville les Rouen
- Noella Bellanger - Totes
- Michel Raffier - Valmont
Source : PS76