Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:03

L'ex-Premier ministre Dominique de Villepin (République solidaire) souhaite que l'UMP "retrouve sa vocation" et n'a pas exclu de participer à un redémarrage de ce parti qui était naguère le sien.

Comme on lui demandait, lundi sur i-Télé s'il était prêt à participer à l'automne à un redémarrage de l'UMP, l'ancien ministre a répondu : "Nous verrons où en sera l'UMP dans quelques semaines. (Mais) je souhaite que l'UMP retrouve sa tradition, sa vocation, à la fois un esprit de rassemblement et une place faite pour la diversité."

S'y impliquera-t-il ? "Nous verrons, mais je me réjouis que Jean-François Copé ait décidé d'ouvrir le mouvement à la diversité et à une meilleure représentation des différents courants de pensée", a répondu Dominique de Villepin, fondateur de son propre parti, République solidaire.

 

Source : Le Point

 

Après la période Sarkozy les Chiraciens reviennent en force, Jean-François Copé passe sur toutes les chaines TV et antenne radio, Jean-Pierre Raffarin désavoue Sarkozy avant même le deuxième tour, Dominique De Villepin se rapproche de l'UMP.

Mais ne nous rejouissons pas les Chiraciens, c'est le CPE, les essais nucléaire...

Partager cet article

Repost0

commentaires