Quantcast
Mercredi 12 septembre 2012 3 12 /09 /Sep /2012 13:31

martine aubry referenceFrançois Hollande s'est montré à la hauteur des responsabilités historiques qui sont les siennes: un Président mobilisé et mobilisateur.

Chacun a vu avec quelle détermination François Hollande se bat sur tous les fronts pour sortir notre pays du marasme. Mobilisé sur l'emploi, c'est son premier combat : 150 000 emplois d'avenir, 500 000 contrats de génération, négociation sur la protection des salariés et l'adaptation des entreprises, banque publique d'investissement, financement de la protection sociale plus favorable à l'emploi. Mobilisé aussi sur le redressement des finances publiques, avec un budget 2013 qui tiendra le cap de la réduction des déficits, en réalisant 10 milliards d'économies et en faisant contribuer à hauteur de 20 milliards ceux qui ont bénéficié des largesses des gouvernements précédents, les grandes entreprises et les ménages les plus aisés.

Mobilisé, le Président a su aussi trouver les mots qui mobilisent, en fixant un agenda du redressement en deux ans, les principales décisions avant la fin de l'année et une inversion de la courbe du chômage d'ici un an. Il a dit sa confiance dans les citoyens, les entreprises, les salariés, les corps intermédiaires : la France a besoin de tous pour repartir de l'avant, tous ceux qui le veulent seront écoutés, consultés et associés. Il a tenu un discours de vérité mais aussi délivré un message d'espoir : dans les efforts, il y aura de la justice, et au bout des efforts, il y aura la réussite et le progrès.

La présidence Hollande, c'est un cap clair - le redressement dans la justice -, un calendrier méthodique et ambitieux, et la mobilisation de la société.

 

Source : PS

Par aurelinfo - Publié dans : PS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Gloire à lui et à tous ses renoncements.
Champion du monde de la descente dans les sondages.
Fédérateur de la France ... contre lui.
Infidèle envers ses promesses aux français comme pour ses compagnes
Commentaire n°1 posté par john le 12/09/2012 à 13h47

Oui gloire a lui qui ne renoncera pas, on vera son bilan dans 5 ans.

 

Je rappel les renoncements qu'un ancien président a effectué. "Je serais le président du pouvoir d'achat" "Je serais le président de la France des propriétaire"

 

Réponse de aurelinfo le 13/09/2012 à 18h21

http://img.over-blog.com/300x90/0/13/58/83/BLOG/Legislatives-2012-Christophe-Bouillon.jpg

Mon Parcours

Résident au Havre.

Adhérent PS et MJS depuis 2005

Ancien Délégué du groupe MJS de Rouen (2006-2007)

Ancien Animateur Fédéral du MJS76 (2007-2009)

Ancien Secrétaire Général du MJS76 (2009-2011)

Facebook




Recherche

Partager

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés