Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 06:35

 


 

Eric Besson, heureux de faire un doigt d’honneur à la presse suite à une question sur De Villiers et l’UMP, de l’université d’été de l’UMP où décidément, les têtes de Droite se lâchent un peu fort en cette rentrée.

Dans une séquence diffusée aujourd’hui dans l’émission de Canal +, Dimanche +, le ministre de l’Immigration est filmé en train de faire un doigt d’honneur aux journalistes qui le filment. La chaîne explique que la scène a été filmée la semaine dernière lors de l’université d’été de l’UMP alors que le ministre avait rassemblé autour de lui plusieurs jeunes de son mouvement politique «Les Progressistes». Interrogé sur le sentiment de ces derniers à propos de l’arrivée dans la majorité de Philippe de Villiers, Eric Besson exprime sa désapprobation : « Ne lui répondez pas», dit-il. Puis, alors qu’un jeune homme accepte de donner son sentiment, le ministre se penche vers le bas, comme s’il souhaitait sortir du champ de la caméra, et tend le majeur, tout en souriant aux journalistes qui le filment.

Un doigt d’honneur dans un parti qui maintient un Ministre qui sanctionne les préfets pour paroles racistes mais qui se soustrait à cette règle alors qu’il profère des propos purement immondes, indignes de la république, où est l’honneur à l’UMP ?

 

Source : MJS76

Partager cet article
Repost0

commentaires