Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 17:10

carte_seine_maritim.jpg

Sur aurelinfo, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des résultats du 1er tour des élections municipales pour toutes les communes de Seine-Maritime (quelque soit leur taille).

 

Les chiffres sont ceux du ministère de l'intérieur.

 

J'ai souhaité faire ce travail laborieux pour garder des archives précises et fiables des résultats du 1er tour des municipales 2014.

Car d'après mon expérience bien souvent les chiffres des résultats électoraux des précédents scrutins sont simplifié et perdent de leurs précisions.

 

Je vous remerci par avance de me signaler par un commentaire si vous vous apercevez qu'une commune manque à l'appel.

 

Afin de vous y retrouverez le classement des publications :

- Les résultats que vous trouverez ci-dessous sont publiés par ordre alphabétique décroissant (c'est à dire de Z à A)

 

Bonne consultation, et j'espère avoir le temps la semaine prochaine de faire le même travail pour les résultats du 2e tour.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Félicitation Aurélien, je salue ton travail et en effet tu as raison bien souvent la précision des résultats disparait avec le temps.<br /> En tout cas tu a eu du courage de reprendre toutes les communes qui permet sur les moteurs de recherches de tomber directement sur tes articles.<br /> <br /> Continue comme ça chapeau pour le temps que tu a du y passer
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard, comme je le dis à la fin de mon article, j'espère que j'aurais le temps de faire le même travail pour le 2e tour.<br /> <br /> <br /> <br />