Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:45

449496Le député PS Pierre Moscovici a souligné mercredi que la mise à l'écart des socialistes figurant sur les listes de Georges Frêche en Languedoc-Roussillon était "une mesure conservatoire, temporaire" et qu'après les élections régionales viendrait le temps de "la réconciliation".

Mardi soir, lors du bureau national qui a placé hors parti les 59 candidats socialistes pro-Frêche, "j'ai plaidé plutôt pour la modération, à titre personnel", a déclaré M. Moscovici sur France Info. "Ce que je voulais, moi, c'est qu'on tire les conséquences du geste qui a consisté à mettre Hélène Mandroux tête de liste et donc qu'on considère que ceux qui sont colistiers de Georges Frêche se mettent en dehors du parti pour quelques mois. Mais j'insistais beaucoup pour qu'il y ait ensuite, après les élections, une réconciliation", a-t-il expliqué.


"J'ai été entendu, c'est-à-dire qu'on prend une mesure conservatoire et temporaire", a-t-il ajouté, estimant qu'"il faut maintenant jouer l'apaisement". "Il faut que sur le terrain se déroule une campagne, qu'on voie qui d'Hélène Mandroux ou Georges Frêche convainc les socialistes et puis, après les élections, on fera le point calmement, sereinement", a-t-il conclu.


Source : Le point

Partager cet article

Repost 0
Published by aurelinfo - dans PS
commenter cet article

commentaires

Profil

  • aurelinfo
  • Blog d'Aurélien Violette
  • Blog d'Aurélien Violette

avatar-user-3008819-tmpphprEX92I.jpeg
 Bienvenue sur aurelinfo !

Blog d'Aurélien Violette.

Recherche