Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 01:51

darth-vader.pngL'exposition Star Wars identites fermera ces portes dans un mois le 30-06-14.

J'ai eu a chance de faire cette exposition en avant première et je peux vous dire qu'elle est très intéressante et peut plair a un large public. Cette exposition permet à la fois aux fans et a ceux qui regardent de temps en temps Star Wars pour faire plaisir a un membre de leur famille de trouver leur bonheur.

Je recommande vivement a ceux qui peuvent d'y aller en famille ou entre amis de se dépéchez il ne reste plus q'un mois.

 

Voici le lien officiel de l'exposition : http://www.starwarsidentities.fr/

 

Petite pensée pour Hern qui devait y aller avec Luc je ne sais pas si ça c'est fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Nous y allons le 14 juin !!
Répondre